Clin d’œil sur
mes émotions
Retour au menu 
Clin d’œilLes_fleurs_de_Bach_%28clin_doeil%29.html

«Je fais toujours passer les besoins des enfants avant les miens. Finalement, j’ai passé 20 ans de ma vie au service des autres et je me suis oubliée.»


«Je n’ai pas beaucoup de temps, mais je vais m’arranger pour te rendre ce service. S’il faut, je laisserai tomber un de mes rendez-vous.»


«J’ai fait les courses. J’ai veillé à choisir des choses qui plaisent à chacun. De retour à la maison, j’ai remarqué que je n’avais rien choisi pour moi.»


«Une amie m’a laissé un message me demandant un service. Cela ne m’arrange pas alors je ne la rappelle pas. Je sais que si elle me le demande, ma tête va penser non mais ma bouche va dire oui.»


«J’ai encore accepté quelque chose qui ne me convient pas. Je sens que je ne suis pas d’accord et je n’arrive pas à l’exprimer. Parfois, je dis oui, pour être tranquille et j’espère que l’autre va oublier.»


«Ma voisine me demande de sortir son chien. Je n’aime pas les chiens, mais je n’ai pas pu lui dire non.»


«J’ai encore cédé à une demande de ma femme même si j’ai l’impression qu’elle abuse. Mais je me raisonne en me disant que si ça lui fait plaisir alors, c’est bien. J’ai essayé de mettre une limite mais je n’y arrive pas.»

Hypersensibilité aux influences et aux idées ...

Centaury