Clin d’œil sur
mes émotions
Retour au menu 
Clin d’œilLes_fleurs_de_Bach_%28clin_doeil%29.html

«J’ai trouvé un livre qui m’intéresse vraiment, mais avant de l’acheter, je demande à l’amie qui m’accompagne ce qu’elle en pense. Elle ne semble pas aussi emballée que moi. Du coup, j’hésite…»


«J’ai toujours besoin de demander à mon mari son avis quand j’ai décidé quelque chose. Heureusement, il me connaît bien alors il est toujours du même avis que moi.»


«J’ai abordé une question de mon mémoire sous un nouvel angle. J’en ai parlé à un copain qui ne voit pas les choses comme moi. Et mon père a un encore autre avis sur la question. Du coup, je ne sais plus très bien si mon idée est bonne. Je demanderai son avis au prof demain.»


«Avant d’aller à une soirée, je défile toujours devant mes enfants et mon mari. Ils font chacun un commentaire différent et je finis généralement par me changer trois fois pour ensuite passer la soirée à me dire que ma première tenue était celle qui m’allait le mieux. Maintenant que j’ai pris Cerato, je choisis quelque chose qui me plaît et je m’y tiens. C’est beaucoup plus simple et je ne regrette plus de les avoir écoutés.»

Pour ceux qui souffrent d’incertitude ...

Cerato