Clin d’œil sur
mes émotions
Retour au menu 
Clin d’œilLes_fleurs_de_Bach_%28clin_doeil%29.html

«J’ai beaucoup de responsabilités dans mon travail. Par moment, je perds ma confiance en moi et je ne sais plus faire face.»


«Je me suis engagée à créer une newsletter mensuelle pour le bureau. Cela s’ajoute à ma charge de travail habituelle. Certains mois, je n’y arrive plus. Heureusement, grâce à Elm, j’ai commencé à déléguer, et je suis moins exigeante quand à la mise en page. Le message passe tout aussi bien et je suis heureuse de pouvoir tenir mes engagements.»


«Ce projet est très important pour moi, je m’y consacre avec joie. Mais par moments, je perds mon assurance et mon énergie. C’est trop et je ne sais plus par quel bout prendre les choses.»


«Quand mes exigences dépassaient les moyens dont je disposais, je me laissais déborder. Depuis que je prends Elm, soit je diminue mes exigences, soit j’augmente les moyens d’y arriver en me faisant aider par exemple.»


«Je me suis proposée pour organiser un voyage pour ma famille. Cela avait bien commencé mais il y a tellement d’éléments à prendre en compte que parfois je me sens complètement dépassée. J’ai vu un peu grand et ai surestimé le travail que cela implique.»


Abattement - désespoir ...

Elm