Clin d’œil sur
mes émotions
Retour au menu 
Clin d’œilLes_fleurs_de_Bach_%28clin_doeil%29.html

«Un peu avant Noël, mon prof m’a dit que les examens comptent pour 70% de la cote de l’année. Mon prof dit que si je suis ses conseils, je peux réussir. Je veux bien essayer mais cela ne servira à rien, de toutes façons, je vais doubler.»


«J’étais dans une situation qui me semblait désespérée. Heureusement que mon entourage m’a poussé à essayer cette solution, car moi, je n’y croyais vraiment plus.»


«J’ai rencontré la femme/l’homme de ma vie. Nous avons rompu. Je resterai célibataire toute ma vie. C’est foutu. Mes amis veulent me présenter des gens sympas, mais ça ne sert à rien.»


«J’ai conseillé à mon ami qui revenait de chez le médecin de prendre du Gorse. Quand il a entendu le diagnostic, il s’est dit que c’était foutu. Or, il y a beaucoup de façons d’aborder cette maladie et la plupart des gens en guérissent très bien. Gorse l’aidera à retrouver l’espoir que les choses s’arrangent.»


«J’étais très pessimiste quant à mes chances de guérison et je ne me soignais pas. Un ami m’a proposé Gorse. Je n’y croyais pas trop mais j’en ai pris pendant quelques temps. Cela m’a permis de remettre le pied à l’étrier et de prendre ma santé en main. Aujourd’hui, je vais mieux grâce à ça.»

Pour ceux qui souffrent d’incertitude ...

Gorse