Clin d’œil sur
mes émotions
Retour au menu 
Clin d’œilLes_fleurs_de_Bach_%28clin_doeil%29.html

«J’y pense chaque jour, mais je ne fais rien. Au final, je dois le faire en dernière minute parce que j’ai perdu beaucoup de temps.»


«Pfff ! Je dois m’occuper de ce dossier. Bon, je lis mes emails, je range mon bureau, je bois un café pour avoir plus d’énergie et puis je m’y mets.» 


«J’ai parfois l’impression qu’avec ce qu’il y a à faire pour la maison, les courses, la lessive, les repas, et le reste, je n’arriverai pas à tout faire. Alors, je m’assieds dans un fauteuil et je lis mon magazine. Pourtant, tout est généralement fait. Je crois que je passe plus de temps à y penser qu’il n’en faut pour le faire.»


«Mon mari ne comprend pas ce que je fais de la journée. Quand il rentre, en une demi-heure tout est rangé. Il ne se rend pas compte que j’y ai pensé toute la journée sans réussir à m’y mettre.»


«Avec le recul, je constate que cette tâche était vite faite. Je vais prendre un peu de Hornbeam : la prochaine fois, je commencerai tout de suite, sans même y penser.»


«Quand le réveil sonne le lundi matin, je me sens fatigué et je resterais bien encore un peu au lit. Par contre, samedi et dimanche je me lève avec entrain.»


Pour ceux qui souffrent d’incertitude ...

Hornbean