Clin d’œil sur
mes émotions
Retour au menu 
Clin d’œilLes_fleurs_de_Bach_%28clin_doeil%29.html

«J’ai voulu apprendre à cuisiner à mon fils mais il n’arrive pas à suivre. Résultat, j’ai terminé de préparer le repas seule. Il faut dire que le temps qu’il pèle une pomme de terre, j’en ai fait cinq.»


«Je fais souvent trois choses à la fois pour gagner du temps.»


«Quand je me suis plainte au bureau que c’était toujours moi qui faisait tout, m’a collègue m’a répondu : « Nous n’avons même pas le temps de commencer que tu as déjà fini ».»


« Laisse, je vais le faire : le temps que je t’explique je l’aurai déjà fait 3 fois.»


«C’est énervant : plus je demande aux enfants de se dépêcher, plus j’ai l’impression qu’ils traînent.»


«Je n’ai pas bien réussi mon test. J’ai rendu ma feuille le premier. Je n’ai pas vu qu’il y avait encore une page de questions. Il faut dire que je ne relis jamais. Je considère que c’est un peu une perte de temps.»


«Je fais mes courses par internet : prendre la voiture pour aller en ville avec tous ces embouteillages, c’est insupportable.»


«J’ai commandé un livre par internet : j’ai dû attendre 3 jours pour le recevoir ! C’est long !»


«Quand je regarde mes jeunes enfants faire la vaisselle, je bouillonne intérieurement et je prends souvent la relève pour que ce soit plus vite fini.»


«Je préfère quitter la cuisine quand les enfants font la vaisselle. Ils mettent un temps fou pour laver 4 assiettes. Si je reste, je les houspille ou je le fais moi-même.»

Solitude ...

Impatiens