Clin d’œil sur
mes émotions
Retour au menu 
Clin d’œilLes_fleurs_de_Bach_%28clin_doeil%29.html

«Je dois me lancer dans une nouvelle activité professionnelle et  j’hésite beaucoup. Serai-je capable de mener à bien mon entreprise ? Je vois bien que d’autres y arrivent mais suis-je à la hauteur ?»


«Quand une opportunité s’est présentée à moi, je n’ai pas osé la saisir et je l’ai laissé passer. Dommage, j’ai raté le coche.»


«Il y a certaines choses dont je sais, intellectuellement, être capable. Mais quand je dois les faire, je me sens vraiment mal, comme si je n’allais pas y arriver. Je vois mes collègues et je les admire. Heureusement que la vie me pousse à dépasser ce manque de confiance. Grâce à ça, je réalise que je suis aussi bonne que mes collègues.»


«Plutôt que de rater, mieux vaut ne pas participer.»


«Mes parents m’ont inscrit au football. Les entraînements, ça va, mais je préfère rester sur le banc de touche pendant les matchs. Les autres jouent mieux et j’ai peur de mal jouer.»


«Je me rends compte que je passe à côté de beaucoup de choses dans la vie. J’ai l ‘impression que je n’y arriverai pas et alors, je préfère ne rien faire.»

Abattement - désespoir ...

Larch