Clin d’œil sur
mes émotions
Retour au menu 
Clin d’œilLes_fleurs_de_Bach_%28clin_doeil%29.html

Red Chesnut

«Mes enfants sont partis en vacances avec des amis. Je suis un peu nerveuse. Dès que je verrai sur Internet que leur avion a bien atterri, je me sentirai mieux.»


«Je suis inquiète pour mon fils, il a vraiment mauvaise mine. J’espère qu’il ne sera pas malade.»


«Te savoir sur la route la nuit, je ne suis pas tranquille.»


«Il y avait un petit garçon qui jouait au ballon sur le trottoir d’en face. Quand sa balle est partie sur la rue, j’ai failli me faire écraser pour l’empêcher de traverser !»


«Je suis tracassé pour mon amie. Elle s’alimente mal et son état de santé me préoccupe.»


«Mon fils veut apprendre à rouler à vélo (moto). C’est vraiment dangereux et j’en tremble…»


«Je n’ai des insomnies que le samedi soir. Je m’endors facilement mais je me réveille et n’arrive pas à me rendormir tant que mon fils n’est pas rentré. Il faut dire qu’il n’a son permis de conduire que depuis peu.»


«Mon amie est à l’hôpital. Je suis vraiment inquiète pour elle, alors je prends du Red Chestnut avant d’aller la voir. Elle a besoin de toute son énergie et je ne voudrais pas qu’elle se sente obligée de me rassurer. Il vaut mieux que je sois sereine, cela l’aidera certainement mieux.»


«Attention, tu vas tomber. Sois prudent mon chéri ! Je reste à côté de toi pour te rattraper si tu perds l’équilibre.»


«Maintenant que les enfants sont grands, je peux leur faire confiance. Mais je me fais quand même du souci pour eux : vont-ils s’en sortir, trouver leur voie, réussir leur vie. Je ne leur en parle pas, mais je ne suis pas tranquille.»

Pour ceux qui ont peur ...
Red Chestnut